Vous êtes ici: Accueil > Actualités

Actualités

Le lycée des îles champion UNSS football

En 2020, les équipes UNSS du lycée avaient déjà fait forte impression en terminant à la 1ère place pour les deux équipes masculines (catégories cadets et juniors). Les filles avaient touchées l’or de près en échouant en finale lors de la séance de tirs-au-but.

Cette année, M. Kouassi a poursuivi avec succès le travail engagé par M. Marty avant lui. Nos deux équipes engagées dans les finales en 2021 ont tout raflé ! L’équipe masculine a battu en finale (2-1) le lycée Petro Attiti, pour qui perdre en finale contre le lycée Williama Haudra devient une habitude tenace.

L’équipe féminine quant à elle a pris sa revanche sur l’an dernier en remportant sa finale (2-0 contre le lycée Jules Garnier). Nous sommes fiers d’elles, pour avoir enfin "ramener la coupe à la maison", et nous permettre de faire le doublé filles/garçons.

Félicitations à nos élèves pour leur engagement à l’UNSS le mercredi après-midi. Ces finales UNSS sont également l’occasion de souligner le travail fourni par l’équipe EPS de notre établissement, ils amènent nos élèves de l’option football et de l’UNSS à un niveau de performance qui a forgé au fil des ans la réputation du lycée. Chaque année les équipes du lycée des îles sont les équipes à battre de ces finales UNSS. Nous avons l’intention de le rester. Rendez-vous en 2022 pour de nouvelles médailles !

Mise à jour : 22 juillet 2021

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères
Dans la même rubrique